COURIR - DECOUVRIR - PARTAGER

 

Seconde Édition du TDM dans notre si belle région du Sud Charente. Nous avons souhaité un trail ancré sur notre territoire, son histoire, son patrimoine et ses citoyens.

 

 

 

VOUS ALLEZ COURIR à travers les coteaux du Montmorélien, vous gravirez «de beaux raidillons» vers la commune de Saint-Eutrope  hauteur culminante locale (187m).

 

Monter et descendre seront deux mots essentiels pour cette soirée : 

 

                                   Dénivelé cumulé sur 24km : 810m : +420m et -390.

 

                                   Dénivelé cumulé sur 13km : 410m : +220m et -190.

 

 

 

VOUS ALLEZ DECOUVRIR un peu notre patrimoine avec entre autre les châteaux de Chabreville et de Montmoreau  ainsi que les belles Eglises romanes locales.    

 

 

 

VOUS ALLEZ PARTAGER des moments avec les habitants des communes de Saint Eutrope  (187m), Courgeac (95m), Saint Laurent (128m) et Montmoreau (85m) qui vous accueilleront avec grand plaisir pour les ravitaillements.

 

 

 

Des jeunes de l’IME de l’APEC seront ravis aussi de vous offrir le dernier ravitaillement avant la rude montée vers le château, cette année verra l'arrivée légèrement changée en raison de travaux au château de Montmoreau. Des grillades et  boissons permettront de  prolonger cette soirée encore plus longtemps...

 

 

 

L’ensemble des partenaires et des organisateurs vous souhaitent la BIENVENUE ET  BONNE COURSE  sur le TRAIL DU MONTMORELIEN en ce samedi 3 juin 2017.